lundi 6 avril 2015

Nous !

On a testé pour vous

 A propos de nous



Bonjour et bienvenue à tous !

Alors nous, c'est Zaza et Nana, ou Elsa et Naomi, deux soeurs passionnés par la vie ! Et puis un jour, ça nous a pris, on a eu envie de créer un blog, toutes les deux ensemble. Parce qu'on a tellement de choses à dire et à faire partager, qu'au final on est pas si proches que ça et qu'un blog, bah, ça rapproche un peu quand même !



 Nana



Age : 22 ans

 Yeux : marrons

 Taille : 1m48


 Pointure : 36


 Ce que j'aime : La lecture, Paris, les voyages, une "healthy life", les grenades, la musique latino, les salopettes, les blogs, les pasteis de nata...


Ce que je n'aime pas : la pluie, les hypocrites, la cannelle, l'altitude, les cafards, les souris...






Zaza



 Age: 14 ans


 Yeux: marrons aussi (on est soeurs après tout ^^)

 Taille: 1m 45


 Pointure: 38


 Ce que j'aime: la littérature, le vieux rock (yeah !), Paris au printemps, la foret, regarder le ciel, m'émerveiller, parler de moi, MANGEEER (hum, on se calme), le chocolat et autres cookies (*_*), la culture en général, et plus spécialement la culture japonaise, internet (ô sanctuaire merveilleux), la mode, mettre des parenthèses (partout, partouuut !), le dessin et... écrire des énormes pavés >.<


 Ce que je n'aime pas: les pessimistes, les omelettes, les cirques, lorsque mon ordi beugue, les parcs d'attraction, les mains moites...


2 commentaires:

  1. C'est toujours sympa de découvrir un nouveau blog!! J'ai hâte de lire votre première revue. =)
    Bon week-end à toutes les deux. ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci beaucoup ! Le 1e article arrive très très vite ;)

    RépondreSupprimer